Cross Modlap Tournament by FGT Forum Index
Cross Modlap Tournament by FGT
Forum de la deuxième édition du Cross Modlap tournament organisé par le team Trackmania (FGT).

Cross Modlap Tournament by FGT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: vodR2 vs BCBG ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Cross Modlap Tournament by FGT Forum Index -> Déroulement -> Manche 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antechrist

Team: UGD

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 19:41    Post subject: vodR2 vs BCBG Reply with quote

c'est seulement 2 duel/map alors ?
Back to top
Baley
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 20:18    Post subject: vodR2 vs BCBG Reply with quote

Oui. Du coup, si vous avez trois joueurs, vous gagnez une course par map par forfait.
Back to top
VodR ROB3R

Team: VodR'2
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 22:02    Post subject: vodR2 vs BCBG Reply with quote

bon finalement on a fait un 3vs3 bien joli.

Les vodR gagne par 6/0, très beau match de la par des BCBG Smile et très simpa Wink .
Back to top
Visit poster’s website MSN
Antechrist

Team: UGD

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 09:15    Post subject: vodR2 vs BCBG Reply with quote

Me suis bien amusé également (malgré les roustes), pour sûr qu'il en va de même pour Hirsuton. Quant à Forkas, bon bah il s'est passé ce qu'il s'est passé et je m'excuse auprès des vod'R.

NB : Rob, avoue que je t'ai arracher quelques poils du cul lors de notre 1er duel Very Happy Mort de Rire
Back to top
VodR ROB3R

Team: VodR'2
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 10:23    Post subject: vodR2 vs BCBG Reply with quote

Vé je me suis pas amusé à faire le con sa c'est sur ^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Cross Modlap Tournament by FGT Forum Index -> Déroulement -> Manche 2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006