Cross Modlap Tournament by FGT Forum Index
Cross Modlap Tournament by FGT
Forum de la deuxième édition du Cross Modlap tournament organisé par le team Trackmania (FGT).

Cross Modlap Tournament by FGT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mini vs VodR1 ::

Post new topic   Reply to topic    Cross Modlap Tournament by FGT Forum Index -> Déroulement -> Manche 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baley
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 5 Jul 2009, 22:35    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

Qu'en est-il ?
Back to top
Maxx

Team: Mini

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 04:14    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

De notre cotée on a eu quelques petits problèmes alors on n'a pas pu se présenter. Alors les Vodr je comprend que vous avez qu'a dire que vous avez gagner par forfait mais j'aimerais quand même bien faire un match. Si c'est pas possible c'est pas grave sinon fixé nous une date et cette fois on y sera Smile
Back to top
Baley
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 13:46    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

J'aimerais savoir ce qui s'est passé exactement.
Back to top
Maxx

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 15:56    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

On n'a pas pu se présenter désolé (ça ne se reproduira plus ^^) à cause d'un petit problème de communication avec mes membres quant au nom du serveur. Maintenant c'est au Vodr et au administrateur de CMT de voir si on perd par défaut ou si on peut avoir une reprise de match.
Back to top
Dyn

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 19:57    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

Je pense qu'un rematch serait le mieux car de toute façon nous n'étions pas présents non plus Wink Donc attendons la réponse des admins Wink
Back to top
Maxx

PostPosted: Tue 7 Jul 2009, 02:22    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

Ok alors je vais parler au chef pour fixer la date. Désolé aux organisateurs du grand délait
Back to top
Baley
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 7 Jul 2009, 11:09    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

Dyn wrote:
Je pense qu'un rematch serait le mieux car de toute façon nous n'étions pas présents non plus Wink Donc attendons la réponse des admins Wink

Vu les com' sur votre fofo, je me doutais qu'il y avait un truc comme ça. C'est pour ça que je voulais plus de précision. ^^
Ce sont les poules, ce n'est donc pas dramatique si les matchs sont décalés. Mais ça va être très compliqué pour vous de trouver des dates, j'en ai peur... Il y a une semaine sans match pour chaque équipe, ça sera peut-être plus simple à ce moment-là ?
Si vous ne parvenez pas à jouer le match je considèrerais un 3/3.
Back to top
Maxx

PostPosted: Tue 7 Jul 2009, 17:45    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

Ok et bien je t'en donne des nouvelles et dsl encore  Embarassed
Back to top
ToyoT

Team: VodR1
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 7 Jul 2009, 18:23    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

voili voilà , je viens de voir ça avec Maxx Smile  , comme on s'est dis le mieux serait de décaler le match à la semaine de trou Razz  ( y'a pas de connotation sexuel là-dedans Mr. Green )
Après à savoir quand serait cette semaine-là puisque j'ai vu nulle part dans le règlement de précisions Embarassed  ( à moins que je sois vraiment bigleu Mr. Green )
Merci en tout cas Okay
Back to top
Baley
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 8 Jul 2009, 11:05    Post subject: Mini vs VodR1 Reply with quote

Regarde le planning dans "Avancement". La semaine de trou n'est pas tout à fait un semaine de trou. Simplement chaque semaine, il y a une équipe qui ne joue pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cross Modlap Tournament by FGT Forum Index -> Déroulement -> Manche 1 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006